L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Full metal alchemist

Aller en bas 
+6
pitch007
Tibere
satanasdiabolo
Epoch l'alchimiste
Benain
Nouchka
10 participants
AuteurMessage
Epoch l'alchimiste
Little Judas
Epoch l'alchimiste


Nombre de messages : 262
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyMar 9 Mai - 23:15

Bon je pense ne pas être le seul nain qui affectionne cette série, que dis je cet école de la vie : Full metal alchemist

Car ce n'est pas uniquement l'histoire de deux frères voulant réparer une erreur ( pas petite d'ailleurs) mais une vraisemblable aventure vers l'inconnu, vers l'amour, la joie, la peine, la tristesse et l'espoir ...

Tout le monde peut avoir un point de vue différent du mien et heureusement d'ailleurs ! Mais cette série nous rappelle pourquoi nous vivons, nous pleurons et nous mourrons ...

j'ai découvert récemment le film en VOST (Jap sous titré francais) sur un site et c'était impréssionnant !
Ah oui je précise c'est un manga Smile et aussi un anime ( dessin animé jap')
Je vous conseille vivement de juste lire l'histoire de cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Tibere
Judas en chef ou Ti-berbere le nain du ça haras
Tibere


Nombre de messages : 172
Localisation : Tu vois Paris? et ben c'est pas là...
Date d'inscription : 13/03/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyMar 9 Mai - 23:17

oui, très bon comme animé. A voir aussi en vrac, Evangélion (même si ça part en sucette à la fin...), Escaflown, Last Exile et j'en oublie plein d'autres mais ça me reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Epoch l'alchimiste
Little Judas
Epoch l'alchimiste


Nombre de messages : 262
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyMar 9 Mai - 23:24

EScaflowne tu l'as cité ? Evangélion c'est super !! GTO aussi c'est bien !


edith : oui il l'a cité lol je lis jms les messages lol
Revenir en haut Aller en bas
Stephie
Nainnimateur du forum
Stephie


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 11/03/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyMer 10 Mai - 11:41

Full Metal Alchemist: excellent que ce soit en manga ou en anime!!! la VOSTFR est mieux que la version française
Sinon GTO j'aime bien le manga mais pas l'anime, les dessins sont un peu trop.. grossiers!
Et vous avez oublié Bleach, Naruto, Hunter X Hunter, scrapped princess, et.... plein d'autres!!!! bounce

Heu question: quelqu'un a compris les deux derniers épisodes d'Evangelion?? affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Nainnimateur du forum
Nouchka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyMer 10 Mai - 17:56

qu'est-ce que vous pensez de one piece ? je suis pas trop brancher manga, mais celui là m'a bien fait rire .. je parle des livre bien sur, en animé c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Benain
Nainnimateur du forum
Benain


Nombre de messages : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyMer 10 Mai - 18:00

Merci Epoch de lancé le sujet sur FMA !!

J'ador, c'est devenu ma passion, je revisionne chaque jour mes 2 ptit DVD ( samedi je m'achete le 3) Comment ne pas rever devant cet anime (vous aurez peut etre remarquez mon magnnnniiiffffiiiqqqquuueee logo qui montre "ED" en pleine Transmutation).

*Bénain* The Full Metal Alchemist

PS: Merci epoch de m'avoir montre le film (malgres sa VO Smile )

edit modo: tu comprendras bien sûr pourquoi ton PS2 est supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Epoch l'alchimiste
Little Judas
Epoch l'alchimiste


Nombre de messages : 262
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyMer 10 Mai - 19:34

Naincompletude de Goeddel a écrit:


Heu question: quelqu'un a compris les deux derniers épisodes d'Evangelion?? affraid Shocked

Oui à l'epoch j'ai compris mais là ce sont de vaguessouvernirs !! Je crois que le dernier il remercie le telespectateur non ?
Revenir en haut Aller en bas
satanasdiabolo
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 24
Localisation : au dodo
Date d'inscription : 09/03/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptySam 13 Mai - 14:59

Alors moi, vous allez certainement dire que je suis vieux jeu, mais étant de la génération 80, mon enfance a été bercée par club Dorothée (oui oui, l'emission très cul avec un super groupe de chanteur : les musclés zik ).... Tout ca pour dire que je trouve que les mangas actuels ne valent pas les tous premiers du genre: Goldorak, Albator, Cobra,Ulysse31, Les chevaliers du zodiaque, les mysterieuses cités d'or, Olive et Tom ( pour les amateurs de foot rabbit ), Jayce et les conquerants de la lumiere, les maitres de l'univers, Ken le survivant (pas celui de Barbie, beaucoup plus gore celui la). Bon, y'avait aussi la célébre Candy, mais ca c'était culcul la praline. Avis aux amateurs cheers .
Mais bon, y'en a quand meme des pas mal aujourd'hui, mais je suis moins fan (ou alors je vieillis affraid).
Revenir en haut Aller en bas
Tibere
Judas en chef ou Ti-berbere le nain du ça haras
Tibere


Nombre de messages : 172
Localisation : Tu vois Paris? et ben c'est pas là...
Date d'inscription : 13/03/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyDim 14 Mai - 2:12

satanasdiabolo a écrit:
Tout ca pour dire que je trouve que les mangas actuels ne valent pas les tous premiers du genre: Olive et Tom, Ken le survivant
gloups...

Citation :

Mais bon, y'en a quand meme des pas mal aujourd'hui, mais je suis moins fan (ou alors je vieillis affraid).

tu vieillis...
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyJeu 18 Mai - 17:46

Sympa ce sujet je suis fan de MANGAS, ANIMES, ... yo
FMA c est excellent mais voir absolument le film c est encore plus plus mieux clap
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyJeu 18 Mai - 17:49

satanasdiabolo il n y avait pasles dragon ball etc ...
bounce si si je pense
Revenir en haut Aller en bas
Epoch l'alchimiste
Little Judas
Epoch l'alchimiste


Nombre de messages : 262
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyJeu 18 Mai - 20:21

Je confime DB et DBZ sont au club Dorothée de même que fly et jeanne et serge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephie
Nainnimateur du forum
Stephie


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 11/03/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyJeu 18 Mai - 20:45

que de souvenirs.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyVen 19 Mai - 16:09

sinon pour ce qui sont fans de naruto :
Question vous ne trouvez pas que ca stagne Question
Revenir en haut Aller en bas
Stephie
Nainnimateur du forum
Stephie


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 11/03/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyVen 19 Mai - 16:28

Plutôt oui... j'ai récupéré les scans des prochains mangas sur internet, et là ça va bouger!!! on va connaitre l'histoire de kakashi, et ensuite l'histoire reprend trois ans plus tard... mais je sais pas quand les naruto "next gen" vont être diffusés en animes! parce que là, les 20 derniers épisodes (voire même plus), ça commence à être gonflant...
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptySam 20 Mai - 20:32

c est sur surtout le 185 c est l apotheose boum
enfin ce que tu dis me rassure merci
enfin juste comme ca, KTS me fait pense au commando K-T
dans young GTO voila Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyLun 31 Juil - 13:36

Naincompletude de Goeddel tu as des infos plus recente sur les prochain Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Stephie
Nainnimateur du forum
Stephie


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 11/03/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyMer 2 Aoû - 15:51

non il y avait des rumeurs comme quoi les nouveaux seraient à partir des épisodes 195 à peu près... mais c'est pas le cas, vu que le 195 est sorti et qu'il est... encore pire que les autres... Evil or Very Mad

Sinon moi je lis les mangas en fait, pour savoir ce qu'il va se passer
J'ai une adresse si tu veux, uhne team qui les traduit dès leur sortie au japon... http://florian.chatet.free.fr/accueil.php?page=news
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyMer 2 Aoû - 21:05

merci bien Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Nainnimateur du forum
Kimahri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyMer 2 Aoû - 22:31

Alors c'est pour quand next gen???? Sad Sad Sad je veut revoir sasuke et itachi moi!!!!! et c'est qui l'autre possesseur du mangekyo sharingan???
c'est de la torture ces episodes pourris de naruto la! mdr
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyJeu 3 Aoû - 15:26

c est que la les derniers episodes c est horrible, j espere que les nouveaux si
il y en a seront mortels parce la cpojuste

lol!
Revenir en haut Aller en bas
snake256
nain timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2007

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: v   Full metal alchemist EmptyLun 19 Nov - 20:00

J'ai vu quelque un des next gen que mon couzin a download et honetement j'ai passer un bon moment et pourtant naruto je suis pas fan (mem si jen est 120 je croi un truc comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyMar 20 Nov - 23:37

bah les 135 premiers sont les meilleurs de naruto malgre quelques episodes un peu long ^^
enfin les shippuden eux oui sont tres bien avec quelques episodes de transition mais il en faut
Revenir en haut Aller en bas
snake256
nain timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2007

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyMer 21 Nov - 23:43

paske sa va jusK combien les episode de naruto??
Revenir en haut Aller en bas
Bucheron fou
nain timide



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : en bretagne.
Date d'inscription : 13/04/2009

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist EmptyMer 15 Avr - 19:01

ha tiens sa parle d'animé !!


bon bin jvous fait mon top ten ! enfin y'en aurat ptete moins et ptete pas dans l'ordre xD

bon le premier c'est la mélancolie d'haruhi suzumiya, surement execo avec les full metal panic (la premiere saison et les fumofu)
ensuite, hum samuraii shamploo surement 2eme. ptete execo avec gosth in the shell sac et 2ndgic.
en troisieme ou quatrieme on va mettre higurashi no kotto. un manga pour adulte (genre flippant, horreur, gore and co). nan pas du hentai bande de pervers xD.

bon ensuite heu les fma sont pas mal ptete 5eme.

apres on a des vieux anime, parfois moins bien que les manga papier dont ils sont tiré. dans l'odre, kenshin le vagabond (tres bon animé malgré sont age), yuyu hakusho et hunter X hunter.

enfin voila. mon manga preferé n'est jamais sorti en animé (enfin si y'aun film mais il est naze comparé au manga papier) c'est gunmn. 2 serie de 9 tome que je conseil a tous Smile.

enfin voila.

si vous voulez des details sur certain anim hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Coin causette-
Sauter vers: