L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coupe du Monde

Aller en bas 
+12
N'hein-porc-te-coit
Stephie
Nain propre
Gnaraf
pitch007
Le PheniX
Mad Max
Epoch l'alchimiste
Nouchka
faust
blindside
Petit Nain Pas Grand
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le PheniX
Nainnimateur du forum
Le PheniX


Nombre de messages : 115
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:37

Excellent, des sujets sur la coupe du monde apparaissent sur tous les forums de nainwak !!!

Perso je suis pour les Pays Bas et la Jamaïque et ne me demandez pas pourquoi tongue

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lephenix666.free.fr
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:50

je suis content l ukraine gagne (je suis pas ukrainien Laughing )

la suisse n aide pas la france ( de toute maniere la france ne merite plus la qualification guillotine )
Revenir en haut Aller en bas
blindside
Nainnimateur du forum
blindside


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:11

pitch007 a écrit:
la suisse n aide pas la france ( de toute maniere la france ne merite plus la qualification guillotine )

non mais la France aide la Suisse Laughing Laughing Laughing

Bon on a battu les togolais 2-0, on est premier du groupe bou
Revenir en haut Aller en bas
takamori
L'associé du diable
takamori


Nombre de messages : 186
Localisation : qqe part sur nainwak :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:08

Le PheniX a écrit:
Excellent, des sujets sur la coupe du monde apparaissent sur tous les forums de nainwak !!!

Perso je suis pour les Pays Bas et la Jamaïque et ne me demandez pas pourquoi tongue

afro
haa bon , je vois pas pourquoi ??!!?? inno

sinon , bein je suis content d'etre sadique car en ce moment , les bleus , c'est pas tellement ça !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:58

ca nargue dis donc lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lap1
Nainnimateur du forum
lap1


Nombre de messages : 56
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:46

ouaif,

n empeche que le foot ca craint...Razz
Revenir en haut Aller en bas
N'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 346
Localisation : la defonce
Date d'inscription : 06/03/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: moins que le eau quai   Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:34

moins que le eau quai geek

des types qui se tapent a grand coups de crosse sur un gazon ca le fait pô

:war:

et l'hiver ils se gèlent les grelots sur une prairie prise par la glace, ils tiennent même pô l'équilibre

tape

un vrai sport de bourrin inno
Revenir en haut Aller en bas
Stephie
Nainnimateur du forum
Stephie


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 11/03/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:37

non le foot c'est pas mal... quand les gars sur le terrain savent jouer!!
(bon je vais pas dire non plus que j'adore ça)

En fait je préfère olive et tom, ils font des supers cascades sur le terrain de foot, c'est plus drôle!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blindside
Nainnimateur du forum
blindside


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:44

N'hein-porc-te-coit a écrit:
moins que le eau quai geek

des types qui se tapent a grand coups de crosse sur un gazon ca le fait pô

:war:

et l'hiver ils se gèlent les grelots sur une prairie prise par la glace, ils tiennent même pô l'équilibre

tape

un vrai sport de bourrin inno

ouais le hockey sur gazon c'est assez pôalant comme sport Laughing assez nul je dirais!

sinon le hockey sur glace c'est un des meilleurs sport! peut-etre en france vous connaissez pas bien car vous n'avez presque aucun clubs, mais en Suisse c'est très populaire! C'est spectaculaire, y'a desfois de la baston Surprised
Revenir en haut Aller en bas
N'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 346
Localisation : la defonce
Date d'inscription : 06/03/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: oui c'est ce que je disais ......   Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:59

oui c'est ce que je disais ...... Basketball


L'hiver ils sont comme des ... manchots, ils sont sur la glace

lol!

et c'est normal qu'en Suisse ils connaissent mieux sur la glace jocolor

ils ont l'habitude de se geler les grelots geek
Revenir en haut Aller en bas
blindside
Nainnimateur du forum
blindside


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:55

N'hein-porc-te-coit a écrit:
oui c'est ce que je disais ...... Basketball


L'hiver ils sont comme des ... manchots, ils sont sur la glace

lol!

et c'est normal qu'en Suisse ils connaissent mieux sur la glace jocolor

ils ont l'habitude de se geler les grelots geek

ben certains ils patinent super bien!!!
enfin meme la plupart...

wai en suisse fait froid...surtout cet hiver, alors le hockey c'etait le sport national...

mais maintenant le sport national c'est le FOOOT!

HOP SCHWIIIITZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lap1
Nainnimateur du forum
lap1


Nombre de messages : 56
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:44

bon,

pour repondre a ces attaques completement absurdes :

oui je pratique le hockey sur du gazon, mais il fait -40, et je peux te dire que tu vas pas sur le gazon sans tes patins, sinon le gazon il va te faire mal a la tete Razz

sinon, je dis toujours pareil, le foot ca pue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blindside
Nainnimateur du forum
blindside


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:54

gné? des patins sur du gazon Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nain Pas Grand
Nainnimateur du forum
Petit Nain Pas Grand


Nombre de messages : 92
Localisation : NaoNed
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:40

Mouarf!
C'est koi tout ca, on parle de la coupe du monde???
Ou de la rivalité entre 2 sports qui n ont rien a voir!

Pourquoi pas le HockBall!
Des joueurs en patin et qui joue a la baballe avec les pied et sur du gazon! Ca pourrait etre tres drole??
stupide
Revenir en haut Aller en bas
Gnaraf
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 150
Localisation : paris et grenoble
Date d'inscription : 06/03/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:36

Bon je pense que ce soir on va admirer l'équipe de France contre le Togo, perso ca me ferait bien marré que le togo nous sorte avec ces mag,ifique joueurs qui jouent en 6 eme divisions francaises (si si ds le journal aujourd'hui il parlaient d'un togolais qui joue en dessous de la CFA2)...
Revenir en haut Aller en bas
blindside
Nainnimateur du forum
blindside


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:52

Gnaraf a écrit:
Bon je pense que ce soir on va admirer l'équipe de France contre le Togo, perso ca me ferait bien marré que le togo nous sorte avec ces mag,ifique joueurs qui jouent en 6 eme divisions francaises (si si ds le journal aujourd'hui il parlaient d'un togolais qui joue en dessous de la CFA2)...

mdr!

ben franchement, ils jouent pas si mal les togolais... leur stratègie c'est qu'ils balancent des balles devant sur Adebayor et ensuite l'attaque essaie de marquer!

Ce soir Suisse-Corée, ca va être chaud: si la Suisse gagne, ca sera la fête dans toutes les villes de Suisse, je me rejouis deja! yo
Revenir en haut Aller en bas
Nain propre
maître es lutinage
Nain propre


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/04/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:13

blindside a écrit:
ben franchement, ils jouent pas si mal les togolais...

*HAHAHA* j'ai pas vu le match mais le resultat est la Razz

Perso je suis pas trop le foot mais bon pour la coupe du monde .. ca se loupe pas quand meme !

Là, j'aime bien l'équipe de france mais dsl allé les ESPAGNOLS, vous allez les exploser ces cons de francais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nain propre
maître es lutinage
Nain propre


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/04/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:25

blindside a écrit:
Ce soir Suisse-Corée, ca va être chaud: si la Suisse gagne, ca sera la fête dans toutes les villes de Suisse, je me rejouis deja! yo

Alors c'était la fete en Suisse ? cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mais Le meuilleur moment c'est la 3eme mi-temps non ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blindside
Nainnimateur du forum
blindside


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:38

Nain propre a écrit:
blindside a écrit:
ben franchement, ils jouent pas si mal les togolais...

*HAHAHA* j'ai pas vu le match mais le resultat est la Razz

Perso je suis pas trop le foot mais bon pour la coupe du monde .. ca se loupe pas quand meme !

Là, j'aime bien l'équipe de france mais dsl allé les ESPAGNOLS, vous allez les exploser ces cons de francais Laughing

franchement je suis décu du comportement des francais: vous pouvez pas supporter votre équipe???
vous faites que de les dénigrer, votre but c'est qu'ils perdent tous leurs matchs!!
jcomprendrai si c'etait les anti-footeux mais j'ai remarqué que tout les francais detestent leur equipe nationale!

Le pire c'est que quand elle a gagné la coupe du monde en 98, vous etiez tous derrière elle et maintenant qu'elle perd un peu (beaucoup?) plus vous la footez a la poubelle!
ca m'enerve Twisted Evil

Si vous voyiez comment les suisses se comportent!!! Meme ceux qui aiment pas le foot regardent les matchs, plein de gens que je connais captent rien aux regles (ils savent pas ce que c'est un hors-jeu..) mais ils supportent la Suisse et vont faire la fête dans les villes quand on gagne!
Pourtant on est que en 8ème, de finales, c'est pas le plus grand exploit mais nous on se contente de ca! On est fier de nos protegés qui sont en Allemagne, on les soutient et ca les motive! Faites donc la même chose!!!!!

Allez: VIVE LA SUISSE ET MEME S'ILS PERDENT LEUR PROCHAIN MATCH, ILS SERONT ACCUEILLIS COMME DES HEROS LORS DE LEUR RETOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Nain propre
maître es lutinage
Nain propre


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/04/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:04

Oula c'est vrai que l'équipe de france est souvent cassée par les francais eux meme mais au fond tu te trompes, en general, on la soutient vraiment : Par exemple pendant le match contre le togo j'étais avc une 30ene de personnes et je te promets que c'etait vraiment la fete à chaque but et surtout lorsqu'on a su que la france etait qualifiée Very Happy

Apres c'est vrai qu'on peut avoir des preferences qui ne sont pas nationnales, dans mon cas l'espagne et le portugal, mais ca n'empeche pas de soutenir les francais et de les acceuillir en heros s'ils ramenent la coupe !! et d'ailleurs meme s'ils la ramenent pas



ps: HS : " plus vous la footez a la poubelle",non on la FOOT pas à la poubelle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blindside
Nainnimateur du forum
blindside


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:07

ah ok mais bon j'ai quand même cette impression des français... peut-être elle est fausse mais y'a des gens qui me montrent bien ca!

ps: HS: c'etait fait exprès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chachoufouchou
Nainnimateur du forum
Chachoufouchou


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:27

Ce qu'il y a de malheureux c'est que tu as raison à 100% mon petit Blindside.
Les français sont parfois bizarres et c'est comme ça. Qu'il y ait des personnes qui n'aiment pas le foot, je le comprends, mais de là à casser l'équipe de France, j'avoue que je ne saisis pas trop.
Moi quand j'aime pas un sport ou un programme quelconque, je ne le regarde pas.

Le souci c'est que là on mange du foot à toutes les heures Surprised ! Peut être est-ce un début d'explication ?

Quoi qu'il en soit, MOI je suis à fond derrière les Bleus (attention j'ai pas dit Domenech) Laughing ! Et ce que j'espère c'est qu'on aura un bon 4-4-2 (avec Trézégoal) et que l'autre boulet ne nous alignera pas son 4-2-3-1 qui n'a rien apporté et démontré depuis le début de son mandat en tant que sélectionneur.

Sur ce, je vous laisse, et n'oubliez que l'Espagne n'a JAMAIS gagné en match officiel contre la France. Pourvu que ça dure ...

ALLEZ LES BLEUS !
Revenir en haut Aller en bas
lap1
Nainnimateur du forum
lap1


Nombre de messages : 56
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 6:27

mmmm, une petite question, c est quoi et quand le prochain match de la France (s il y en a un)....

c est pas que ca m interesse specialement, mais c est juste pour faire style que ca m interesse, ou peut etre aussi pour flooder ce topic, ou pour faire chier ceux qui aiment, ou peut etre qu il est 23h30 et que je me fais chier ou peut etre.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephie
Nainnimateur du forum
Stephie


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 11/03/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:25

Le prochain match de la france, c'estc e soir, contre l'espagne

PS: ton horloge doit pas être à l'heure, si il était 23h30 quand tu as posté, parce que ton message a été posté à 5h23... tu sais que tu peux régler l'heure sur le forum?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
blindside
Nainnimateur du forum
blindside


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:34

merde la SUisse a perdu! c'etait lamentable de perdre aux tirs aux buts pale pale pale

bordel en 2 jours mes 2 equipes preferées perdent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Coin causette-
Sauter vers: