L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 N'hein-porc-te-coit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 346
Localisation : la defonce
Date d'inscription : 06/03/2006

N'hein-porc-te-coit Empty
MessageSujet: N'hein-porc-te-coit   N'hein-porc-te-coit EmptyVen 10 Mar - 22:21

Moi et avec moi c'est N'importe quoi........ jocolor

un génie heure support dans l'info depuis quai le queue tant déja, membre à part presqu'entiere de la courge PPT je suis un pneu plus agé que la moyenne de mes aminches nains et pourtant PPT..... Smile

J'aime ma famille, la pêche (c'est juteux et le poisson frais est bon), les vacances, la natation, Brassens, mon jardin et les braves nains de jardin. flower

Il m'arrive de m'exercer a quelques jeux (de sports ou d'arcade) plus nerveux, la playstation en vibre...... Basketball

Me presse an thé me sang ble nain possible ô scie jeu meuh propre ose de vous compter ma rencontre avec une courge ....... study

je suis né nain et vraiment petit nain le 21 Octobre 2005, dent mon nez rance j'ai grappe y yééé quel queue ex pet rie anse..... puis j'ai rencontré picolo et Bénain 2 jeunes nains vraiment nains (non jeunes scusi). Laughing

Ils m'ont dit :"nous on glisse ce soir avec la PPT."
"Avec koi, la Prout Prout Team." Je leur demande et ils ont disparu vers un monde obscur (faux il était rouge). Suspect

Je me suis attaché à cette équipe de Petits nains Pas Terribles, et ma foie (de génisse), ils seront les mieux placés pour parler de moi. Eh oui qui mieux que les amis peuvent vous présenter ? Question

a l'or adressez-vous à :

Bénain, Epoch, Bazoo, Loloone, Papy (Taizu), notre optimiste Kimahri (j'en ris), Chouchou notre lointain nez studiant, et quelques pièces rapportées rencontrées au gré des marées (rouges) telles que Faust, Gnaraf, Poluxette, Grincheuse, Fulman, Nariobros, Nain tueur et Lap1 (y en a d'otres qu'ils m'excusent j'ai une NM liste de 200 nains alors !!!! bin vi je suis une vedette non ? ) clown

Allez y bombardez-les de questions, je veux, je veux Smile) bounce

P.S : Sinon quand on m'appelle pô "le ptiot", il arrive qu'on m'appelle "Pénible", j'ai jamais compris pourquoi.
Surtout que c'est principalement mes amis et ma famille qui pourtant m'estiment...Euh, j'ai du louper un épisode non? Question

Le reste est une longue histoire et vous rasez me semble le risque j'ai. lol!

Le Ptiot
Revenir en haut Aller en bas
gero
nain timide
gero


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2006

N'hein-porc-te-coit Empty
MessageSujet: Re: N'hein-porc-te-coit   N'hein-porc-te-coit EmptySam 16 Déc - 13:00

Je te salut camarade Wink
je depose une des plumes ornant mon sklap en guise de camaradrie
et laisse un calumet tjr allumer pour vous Very Happy

le ptiot (pas si ptiot que ca^^) nain sympa parmis d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
 
N'hein-porc-te-coit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Présentoir à Nain-
Sauter vers: