L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La porte des étoiles --- [S.G]

Aller en bas 
+2
Drake
Youpi!
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Psycho
nain timide
Psycho


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2007

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptySam 14 Avr - 15:27

Bine le bonjour les gôlois..

J'ai vu que vous ne possédiez aucune invitation à boire un verre de notre part alors je viens remédier à ce manque..........

beaujolais bou bou
N'hésitais pas à venir nous rendre une tite visite.
Spoiler:

taz zik bou bou bou
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Danseuse de carioca FOG
Youpi!


Nombre de messages : 526
Localisation : Cherchez dans un bataillon FOG!
Date d'inscription : 03/08/2006

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptySam 14 Avr - 22:12

Salut à toi... Smile
Je veux bien partager un verre en ta compagnie meme si je ne suis pas "Golois"... bou

C'est rigolo que tu cache l'adresse de ton forum... Very Happy
Je vais tacher d'y faire un tour.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyDim 15 Avr - 11:05

Pof pof pof...
Me voilà, premier golois à venir^^
(toute façon, ça aurait été dur de pas être sur le podium Rolling Eyes )

Bienvenue aux équipes SG!
Qu'est ce que vous prenez? Cervoise, Hydromel? Jus de pamplemousse? (ben quoi, ils sont peut être en service)
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
nain timide
Psycho


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2007

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyLun 16 Avr - 2:47

Beh en fait même pendant le service ce sera un petit hydromel pour moi en fait ca aide à moins sentir les coups quand hips tu es hips bourrené hips. bou

Citation :
C'est rigolo que tu cache l'adresse de ton forum... Very Happy

beh en fait c'était pour faire un effet de style..... car je ne sais pas comment on fais pour attribuer un lien à un mot ou une phrase...


Hydromel pour les SG. enfin leur alcoolique de nainbassadeur...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyLun 16 Avr - 11:32

Et voilà, un hydromel!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Danseuse de carioca FOG
Youpi!


Nombre de messages : 526
Localisation : Cherchez dans un bataillon FOG!
Date d'inscription : 03/08/2006

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyLun 16 Avr - 20:09

Et pour moi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyMar 17 Avr - 13:18

La fille, elle doit être en train de picoler sur 2 ou 3 ambassades rien que sur ce forum et elle me demande ce qu'elle boit... Evil or Very Mad
Je pensais que depuis le temps tu te servais toute seule, que veux tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
nain timide
Psycho


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2007

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyMar 17 Avr - 18:39

oulà mais c'est qu'il es fort l'hydromel chez vous je ne tiens plus debout.
vais me coucher ca ira mieux demain en espérant que mes cheveux n'aient pas trop pousser à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Danseuse de carioca FOG
Youpi!


Nombre de messages : 526
Localisation : Cherchez dans un bataillon FOG!
Date d'inscription : 03/08/2006

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyMar 17 Avr - 21:30

Psycho a écrit:
oulà mais c'est qu'il es fort l'hydromel chez vous je ne tiens plus debout.
vais me coucher ca ira mieux demain en espérant que mes cheveux n'aient pas trop pousser à l'envers.
lol!
T'es un ambassadeur nouvellement promu toi, non? Laughing

Drake barman a écrit:
Je pensais que depuis le temps tu te servais toute seule, que veux tu?
Shocked
Ben non...
Ca ne se fait pas... Evil or Very Mad
Tu crois quoi? Je suis sadique mais bien élevée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
nain timide
Psycho


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2007

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyMer 18 Avr - 15:39

oui oui tout fraichement promu ambassadeur....

Ai passé bcp de temps en solo et après avoir converti mes pots à nainwak on à tous intégrer les SG... flower flower

first
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Danseuse de carioca FOG
Youpi!


Nombre de messages : 526
Localisation : Cherchez dans un bataillon FOG!
Date d'inscription : 03/08/2006

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyMer 18 Avr - 21:20

Bien joué... ^^
Mais pourquoi chez les braves? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
nain timide
Psycho


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2007

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyMer 18 Avr - 21:27

pourquoi chez les braves? et bien tout simplement poue rendre le jeu interressant car vu qu'il y a plus de sadiques que de braves et bien je trouve que c'est plus difficile d'etre brave que sadique........ et moi j'aime les défis je trouve ca assez petit de se mettre dans le camp des didiques..... après c'est ma vision personnelle.......

A vaincre sans danger on triomphe sans gloire....... boum

et toi pkoi sadiques????
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyJeu 19 Avr - 9:06

Bien que connaissant la réponse, je vais laisser Youpi! te répondre.
Pour résumer, on va dire que si Youpi! est sadique c'est qu'elle a croisé un brave incroyablement bête et qu'il n'y avait pas "super nainroux pour la sauver"...
Bon Youpi!, voilà un hydromel pour toi! Very Happy
Si tu as des problèmes de cheveux Psycho, on a des oeufs cru à gober aussi... inno
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Danseuse de carioca FOG
Youpi!


Nombre de messages : 526
Localisation : Cherchez dans un bataillon FOG!
Date d'inscription : 03/08/2006

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyJeu 19 Avr - 23:14

Merci pour le verre... cheers

Alors, pour répondre a ta question Psycho....
Je suis devenu sadique a cause d'un tres gros baveux qui a décidé qu'un nain décis de lvl 1 devait etre tué... No
Il m'a donc choisi et je me suis défendu avec ma boule n°8... J'ai alors choisi un camp sans le vouloir... Suspect
Mais une fois que ce choix fut fait, pas question de changer... cheers ...0PH, je suis, 0PH je resterai... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
nain timide
Psycho


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2007

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyVen 20 Avr - 3:02

Youpi! a écrit:
Je suis devenu sadique a cause d'un tres gros baveux qui a décidé qu'un nain décis de lvl 1 devait etre tué

Alors dans ce cas là je comprend tout à fait le fait que tu sois sadiques et que tu ne rampe pas est tout à ton honneur supporte pas ces salops de rampants eux ce sont vraiment des fillettes...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ce devait etre un très gros baveux qui voulait faire du frag et avoir un tué de plus dans ces stats sans se risquer trop . un niveau 1 même équipé ne peux pas faire grand chose......
Moi perso quand je croise un nain-déci beh je le contacte pour l'inviter à rejoindre la cause(pas forcément la guilde mais la cause....) et si il refuse beh dans ce cas là ca devient un ennemi et pas de pitié....... greenangel greenangel greenangel fire beaujolais beaujolais


Drake a écrit:
Si tu as des problèmes de cheveux Psycho, on a des oeufs cru à gober aussi... inno

Euh oui je veux bien ca pourrait me faire du bien et m'aider à me lever demain matin........
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyVen 20 Avr - 12:35

bounce

Voilà les oeufs! Je te les laisses là!

Je vais me reprendre un petit hydromel pour me détendre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Danseuse de carioca FOG
Youpi!


Nombre de messages : 526
Localisation : Cherchez dans un bataillon FOG!
Date d'inscription : 03/08/2006

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyDim 22 Avr - 11:42

Psycho a écrit:
Moi perso quand je croise un nain-déci beh je le contacte pour l'inviter à rejoindre la cause (pas forcément la guilde mais la cause....) et si il refuse beh dans ce cas là ca devient un ennemi et pas de pitié....... greenangel greenangel greenangel fire beaujolais beaujolais
Shocked
Mais de cette facon, tu risques de générer des nains comme moi... Suspect ...qui deviennent sadiques parce qu'ils n'avaient aucune envie d'être guildés... Evil or Very Mad
L'indépendance a du bon quelques fois... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyDim 22 Avr - 14:54

Je crois que quand il disait rejoindre la cause, il voulait dire devenir bleu, pas forcément guildé...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
nain timide
Psycho


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2007

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyLun 23 Avr - 0:35

Merci drake de m'avoir décoder car c'est exactement ce que je voulais dire.
moi j'ai fait pas mal de temps seul, indépendant et après j'ai eu converti qques pots et après un petit bout de temps on s'est tous fait guildés dans la meme....

il y a combien de sadiques comparés aux braves vous savez??? et les rampants??
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Danseuse de carioca FOG
Youpi!


Nombre de messages : 526
Localisation : Cherchez dans un bataillon FOG!
Date d'inscription : 03/08/2006

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyLun 23 Avr - 21:07

Ah! Shocked
J'avais mal compris... No
Mais situ en croise un sur un monde bleu et que tu le menace de la sorte, ne crois tu aps qu'il n'aura pas d'autre choix que le coté sadique... scratch

Psycho a écrit:
il y a combien de sadiques comparés aux braves vous savez??? et les rampants??
Aucun idée... No
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
nain timide
Psycho


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2007

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyMar 24 Avr - 14:31

Youpi! a écrit:
Mais situ en croise un sur un monde bleu et que tu le menace de la sorte, ne crois tu aps qu'il n'aura pas d'autre choix que le coté sadique...

Mais de quelle menace parles tu ???
Je lui propose de rejoindre la cause et me propose même de le guider quelque soit le camp qu'il choisisse et de lui donner qques petits conseils sur le jeu.... ca ne reste qu'un jeu et si jamais il se s'en agressé et choisi en effet le côté obscur et bien là pour le coup oui il va se retrouvé agressé.. lol! si en plus avec un peu de chance c'est un 80 pv c'est rapide à se le faire... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Danseuse de carioca FOG
Youpi!


Nombre de messages : 526
Localisation : Cherchez dans un bataillon FOG!
Date d'inscription : 03/08/2006

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyMar 24 Avr - 22:49

Le pauvre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
nain timide
Psycho


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2007

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyMar 24 Avr - 23:19

si il refuse mon aide et surtout qu'il deviens sadique en me tappant beh moi je vais pas le plaindre.....

de tous ceux que j'ai eu contacté de cette manière deux seulement on fait le choix d'etre sadiques et c'était des braves qui avaient reseter leurs nains car il en avaient marre de se faire fraguer......
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyMer 25 Avr - 10:16

Moi j'ai le don de me faire tapper par de level 1 en tout genre alors je les évites! confused Marre d'être fixé ou de devoir dépenser des PA sur un level 1 pendant qu'un glisse sur un monde! Twisted Evil

J'ai même réussi sur un monde entièrement bleu à me faire attaquer par un level 1 brave qui est devenu ainsi level 2 rampant sadique! Et 30 PA dans la tronche, ben au final c'est pas rentable Laughing

Sinon, si tu veux avoir une idée du nombre de braves et de sadiques, tu regardes le nombre de personnes dans le classement des points de coté.
Les rampants sont visibles en fin de classements. Logique puisque les rampants braves sont braves alors que les rampants sadiques sont sadiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] EmptyMer 25 Avr - 21:53

les sadiques sont plus nombreux je pense

salut Psycho enfin du monde sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte des étoiles --- [S.G] Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles --- [S.G]   La porte des étoiles --- [S.G] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte des étoiles --- [S.G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Le coin des ambassadeurs-
Sauter vers: