L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le village de [konoha] ---->[]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasuke
nain timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2007

le village de [konoha] ---->[] Empty
MessageSujet: le village de [konoha] ---->[]   le village de [konoha] ---->[] EmptyMer 21 Nov - 17:08

yo je viens présenter ma guilde dc on est une 20 ene on est pas trés fort et en plus on a pas de matos dc voila ...
on reside en se moment ds la partie droite de J.N ( en gros on doit etre 4 ^^)

n'esiter pas a venir sur notre forum:
http://konoha-nainwak.team-forum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

le village de [konoha] ---->[] Empty
MessageSujet: Re: le village de [konoha] ---->[]   le village de [konoha] ---->[] EmptyJeu 22 Nov - 0:07

Bonjour bonjour!

Vous êtes comme nous alors! Pas nombreux pas matossés et pas fort! Rolling Eyes Sauf qu'on est un peu plus regroupés que vous, je nous vois plein! (bon, j'ai un gros détecteur^^)

Je ne sais pas si on aura le temps de passer chez vous, mais si vous voulez boire un coup, ici c'est toujours ouvert! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 346
Localisation : la defonce
Date d'inscription : 06/03/2006

le village de [konoha] ---->[] Empty
MessageSujet: Bonjour les Konohas ca fait deux fois qu'on vous croise   le village de [konoha] ---->[] EmptyMar 27 Nov - 13:34

Bonjour les Konohas ca fait deux fois ou trois qu'on vous croise

Désolé mais à chak fois on vous éparpille un peu mais vous êtes trop prêt de nous..... Sad

Dans un premier temps évitez les guildes braves ou rampantes, elles ne vous apporteront que des contrarietes... Evil or Very Mad

restez au chaud sur des mondes plutot rouges en vous eloignant de la bleutitude, qui ne vous apportera que bleus et bosses Wink Twisted Evil

sinon venez nous faire coucou de temps en temps sur le faux rhum ce sera sympa.... geek


et pour toi sasuke un petit coup d'hydromel pour te souhaiter la bienvenue (ce nest pas du sa(su)ké mais bon Wink ..... et la cervoise risk de te faire trop de mal fo grandir Wink ) bou

A bientot angedem

le ptiot
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

le village de [konoha] ---->[] Empty
MessageSujet: Re: le village de [konoha] ---->[]   le village de [konoha] ---->[] EmptyMar 27 Nov - 20:29

salut a toi au fan de naruto ^^ si vous voulez venir nous voir sur des mondes on peut s arranger pour que les Gôlois ne vous tapent pas
mais le probleme sera de vous debarrasser des autres guildes
sinon a la votre Wink bou bou

bien venu chez les GÔLOIS

qui en rectifiant certaines données tres fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le village de [konoha] ---->[] Empty
MessageSujet: Re: le village de [konoha] ---->[]   le village de [konoha] ---->[] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le village de [konoha] ---->[]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Le coin des ambassadeurs-
Sauter vers: