L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A vivre sans perils on triomphe sans gloire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 346
Localisation : la defonce
Date d'inscription : 06/03/2006

A vivre sans perils on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: A vivre sans perils on triomphe sans gloire   A vivre sans perils on triomphe sans gloire EmptyMer 30 Jan - 17:51

A vivre sans perils on triomphe sans gloire

Ou comment les Oxy-genes concoivent nainwak



Je viens ici vous parlez d'une bataille et de l'ethique

SVP lisez tout c'est instructif, et j'attends vos commentaires avec beaucoup d'espieglerie


Le Lundi 28 Janvier 2007 les Gôlois ont attaqué sur error la courgette des Spiders (les araignees bien connues)

Ce combat a été déclenché avec un timing serré car les Golois savaient que les oxY-genes voleraient au secours de leur pote mokujin....

Et donc on avait calculé les PAs pile-poil pour les accueillir et tuer notre cible réelle HK

je devais me reculer en 4.2 grace a notre fusee et sur son arrivée le tuer en un coup ......


Comment me diriez-vous ?

Par la grâce d'une petite Gôloise qui pour Noel avait pour moi fait une commande spéciale, merci a toi naintransigeante.

Des chapins mais pas n'importe lesquels j'en ai testé 3 vous en découvrirez la puissance au bas de ce post

Les victimes ont réagi de diverses manières mais aucune n'a crié au bug ou au scandale (sauf moku peut-etre mais dans ce cas il ne m'en a rien dit)



Donc HK eut du mourrir mais la interviennent ces potes oxy-gene mais admins à l'insu de leur plein gré. Ils vont lui sauver la mise comment?

lisez la suite et vous le saurez mais du coup je me suis même pas connecté hier trop dégouté de telles pratiques et conceptions de mon jeu favori

enfin ca c'est termine comme cela :

13h00 (mar 29/01) Vous êtes MORT !
13h00 (mar 29/01) HK vous a porté un coup terrible avec son(sa) Lance-Chapin, engendrant une perte de 505 PV !
13h00 (mar 29/01) Votre nouvelle cible est :
13h00 (mar 29/01) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'La Ferme'.
13h00 (mar 29/01) Vous avez perdu tous vos objets.
13h00 (mar 29/01) HK vous a attaqué avec son(sa) Lance-Chapin, et vous a fait perdre 505 point(s) de Vie !


Par hasard HK avait un éniéme chapin avec pile poil 9 pvs de plus que moi !!!!!

mais voila les échanges nainmails avec les admins/Oxy-génes ainsi que les essais de mes chapins de noel lisez les nain tentivement...


Lundi soir a 22h10 !!!!!!

==========================
NAinMail de split044 la veille de leur glisse (c'est aussi un Oxy-gene lol )

De : split044
A : N'hein-porc-te-coit
Date : lun 28/01/2008, 22h06
Sujet : Information

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ami nain

Je prend contact avec toi pour te signaler qu'un bug nous a été remonter. Tu dois sans doute savoir de ce que je parle... du chapin à - 9000 et des bananes.

Ne soit pas étonnés si l'autre que tu avais est revenu à sa valeur on va dire "normal".

Nous préferons de prevenir pour que tu puisses jouer sans trop de conséquence.

Nous te prions de nous excuser pour se désagrément.

Amicalement les admins.
==========================

==========================
==========================

PASSAGE TRES IMPORTANT

La je découvre qu'ils se sont connectés sur mon inventaire pour rendre positif mon chapin !!! et du coup pourquoi pas vérifier l'inventaire et ma carte perso avec mon nombre de PVs hien non?
Pourquoi pas en profiter un pneu

==========================
==========================


==========================

Ma réponse copie au Gôlois


De : N'hein-porc-te-coit
A : split044,[Gôlois]
Date : lun 28/01/2008, 22h12
Sujet : Re: Information

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour le nain admin,



juste un bémol ne pensez vous pas que reparer un tel bug la veille de notre rencontre avec les Oxy-genes bien connus pour etre proche de vous fera louche?

J'espere donc que le bug sera revenu d'ici demain afin que de telles idees ne puissent circuler

merci par avance....

le ptiot
=========================


==========================
reponse d'arwall !!!!!! et pas de split04 !!!!

De : Arwall
A : N'hein-porc-te-coit
Date : lun 28/01/2008, 22h25
Sujet : correction de Bug

--------------------------------------------------------------------------------

Jour.

il y avait un bug dan les objets de nain-el qui a été corrigé assez rapidement.
Malheureusement comme les chapins que tu avais reçus étaient une demande spécial d'une joueuse, il avait été fait d'une autre manière et donc la correction ne leur avait pas été appliqué.

j'ai donc corrigé le dernier chapin pour réparer le bug. Désolé pour le dérangement causé.



==========================



==========================
Ma réponse a Arwall...........

De : N'hein-porc-te-coit
A : Arwall
Date : lun 28/01/2008, 22h29
Sujet : Re: correction de Bug

--------------------------------------------------------------------------------

salut arwall


J'ai pleine confiance en toi mais la le timing n'y est pas du tout

je reservais ce chapin a HK et la veille de notre rencontre la correction est tres mal percue chez nous

voila les faits

aussi je me demande si le bug pour un chapin ne pourrait pas etre re-installé afin de laisser la chose en l'état et que par contre cela ne se reproduise plus jamais....

Je suis d'accord avec toi des chapins comme ca c'est abusé mais j'ai emmené ma courgette la ou elle est dans un but précis et la ....


le ptiot

==========================


Et la plus de reponse jusqu'a ce que je recoive le chapin ) ca doit être ca la reponse

MES ASSASSINATS ABUSIFS :


19h20 (lun 28/01) Vous avez tué Mokujin, un(e) Terroriste (Nain-tionaliste), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 23 point(s) d'XP !
19h20 (lun 28/01) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Lance-Chapin, et lui avez fait perdre 9692 point(s) de Vie ! [+1 XP]


11h27 (lun 21/01) Vous avez tué Indianain Jones, un(e) Petit-gros (nain-gras), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 4 point(s) d'XP !
11h27 (lun 21/01) Vous avez attaqué Indianain Jones avec votre Lance-Chapin, et lui avez fait perdre 13839 point(s) de Vie ! [+1 XP] (Niv.78)

16h35 (mar 08/01) Vous avez tué zongo, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 41 point(s) d'XP !
16h35 (mar 08/01) Vous avez attaqué zongo avec votre Lance-Chapin, et lui avez fait perdre 8296 point(s) de Vie ! [+1 XP] (Niv.96)


Je remercie ZONGO pour son fair-play et son attitude nainwakienne
Je remercie Indiana Jones pour son impassibilité
Mokujin je sais pas donc je dis merci mais plus timidement je pense qu'il a mal pris la défaite des spiders ce jour là

Il ya quelques temps j'ai eu affaire avec l'éthique du jeu et j'ai reconnu y avoir fait entorse mais quand je vois l'acharnement dont nous avions été victimes pour quelques poses de véhicules en nain-sitting alors que les nains (collégien ou lycéens bien réels) ne pouvaient agir comme ils l'entendaient et que nous nous contactions au téléphone pour gérer cela.

Ce sentiment de culpabilisation que l'ont nous a imposé face à ce que j'ai vu hier je me gausse .....

Merci a tous et surtout aux admins intègres (je pense en connaitre dommage que certains puissent nous en faire douter)


Le ptiot (coordinateur des Gôlois)
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 53
Localisation : Nainwak : Naintransigeante
Date d'inscription : 12/08/2006

A vivre sans perils on triomphe sans gloire Empty
MessageSujet: Re: A vivre sans perils on triomphe sans gloire   A vivre sans perils on triomphe sans gloire EmptyJeu 31 Jan - 10:51

Eh bah, je ne pensais pas faire tant d'ennuis en t'offrant des Chapins Embarassed

Je dois avouer que quand j'ai fait la demande de chapins à Noel, j'avais encore la vision "avant lance chapin", celle où tu les lâchais gaiement sur je_ne_sais_plus_quel_monde (Eh ouais, depuis le temps, je connais toujours aussi peu NW^^).

Après, c'est vrai que cet objet est délicat à gérer au niveau des cadeaux de Nain-el. Positif, il sert, négatif, il sert également. Quand j'ai vu les deux inutiles apparaître, les Chapinettes avec leurs rubans, j'ai pensé que ce serait un de ceux là qu'il aurait eu...

Je me rappelle que lorsque j'avais écrit ma lettre, j'avais également demandé quelque chose pour Grinsi et la question que je m'étais posée, c'était de savoir ce qui ne nous ferait pas trop mal, donc en bonne brave, je n'ai pas demandé d'Arquebuse naine. C'eusse été une belle connerie, je le voyais déjà me tuer avec cet objet dans les mains Very Happy

Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, NPTC n'avait pas un nombre infini de chapins (bah nan, il les a reçu sans remplissage auto de stock Wink ) et que par conséquent, ce que les admins appellent un bug, aurait cessé de lui même...

Après, quant à l'intégrité des admins, ne les connaissant pas, je préfère ne pas en parler, mais l'impression que j'ai, c'est que peu importe le moment où ces chapins auraient été rendus positifs, ça aurait fait un trou dans la stratégie Gôloise.

...àmha, l'année prochaine, ils réfléchiront à deux fois et n'offriront que la version inutile de ces derniers Wink

C'est un coup dur pour les Gôlois, mais je suis de tout coeur avec vous, même si je ne suis toujours pas de retour inno
Revenir en haut Aller en bas
http://upload.dinhosting.fr/
 
A vivre sans perils on triomphe sans gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Histoire nainwakienne-
Sauter vers: