L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 EBoulet de l'année 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zigzag
nain timide



Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/10/2008

EBoulet de l'année 2009 Empty
MessageSujet: EBoulet de l'année 2009   EBoulet de l'année 2009 EmptyLun 19 Jan - 13:52

Nous somme le 19 janvier 2009 et voici quelque temps que je parcours le monde de nainwak avec les gôlois. Nous sommes sur le point de glisser, je suis full PA et pressé de casser du sadique comme d'habitude.

C'est là que pendant une discussion sur msn avec le ptiot je décide de retourner sur nainwak qui est sur mon inventaire. Par hasard et comme le hasard fait bien les chose forcément je clique non pas sur une bouffe neg ou pos, ni sur n'importe quoi d'autre de non dangereux ou bénéfique NON. Je clique sur un Castel sadique et me voilà mort.

Donc je postule pour l'élection du boulet de l'année 2009.

Bon au final je me suis retrouvez a un monde et deux cases de l'endroit initial ^^. Donc je fonce vite me dep d'une case, ramasse une ford, bouge à nouveau d'une case et glisse sur le monde et récupère presque tous le matos.
Je perd des PAs, un LB, et un Bocal d'amour.


Bon on peut dire que je m'en sors pas trop mal sur ce coup là.

Zigzag
Revenir en haut Aller en bas
acrobate
nain timide
acrobate


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : pas loin du pc en Gironde
Date d'inscription : 15/01/2008

EBoulet de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: EBoulet de l'année 2009   EBoulet de l'année 2009 EmptyMer 11 Fév - 13:46

looool je vote pour clap
j'ajouterais même la mention boulet couillu bouletdu
Revenir en haut Aller en bas
 
EBoulet de l'année 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug nainwak 1er mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Histoire nainwakienne-
Sauter vers: