L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chachoufouchou ou Chat fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chachoufouchou
Nainnimateur du forum
Chachoufouchou


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Chachoufouchou ou Chat fou Empty
MessageSujet: Chachoufouchou ou Chat fou   Chachoufouchou ou Chat fou EmptyLun 13 Mar - 21:50

Alors moi je vais être un peu plus dans les traditions.

Je m'appelle Thomas, j'ai bientôt 26 ans.

J'ai fait mes études au STAPS à Montpellier. J'ai obtenu ma licence d'entrainement sportif.

Bref maintenant je travaille pour la Communauté d'Agglomération de la Narbonnaise. J'habite donc à : Narbonne. Un bon point pour ceux qui suivent.

Passons à mon nain. C'est un bon bourrin de base, parce que j'aime bien foncer dans le tas et fragger au corps à corps. Un bon bourre pif j'adore ça. Je joue depuis septembre 2005 mais j'ai joué à Nainwak lors de sa création (2002). J'étais monté Patron de la Mafia, et oui personne n'est parfait Twisted Evil . La faculté m'a obligé d'abandonner mon premier nain ...

Je pratique le tennis, je suis assez cinéphile et question musique, je suis plutôt branché House, Happy House !

Sinon que pourrai-je dire de plus ? Si vous voulez savoir quelque chose, et bien demandez le tongue .
Revenir en haut Aller en bas
N'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 346
Localisation : la defonce
Date d'inscription : 06/03/2006

Chachoufouchou ou Chat fou Empty
MessageSujet: On demande des informations à qui?   Chachoufouchou ou Chat fou EmptyMar 21 Mar - 19:07

On demande des informations à qui?

Dis nous chat fou ou chat chou lequel es tu? jocolor

Sportif, tu as l'air, mais poing tues ne côses sur le faux rhum à ce sujet ???? Suspect

Nous snoberais tu? Oserais tu ? bounce

un petit mille maître reléverais tu ? Basketball brasse ou papillon??? affraid


Bon sinon la musique c'est une chose mais dans la vie autre chose de l'importance doit avoir non?

un animal familier ? pig ou elephant ou albino

une vie cachée ? What a Face

Ou du chat vraiment tout tu tiens ? cat et le cocooning est chez toi élevé à un art ?

Qui serait ici le mieux placé pour son avis donné? Question

Allez dis nous ce qui d'importance a pour toi? Wink ce qui te tiens au coeur I love you si ce n'est à coeur I love you ?

en un mot comme en mille dévoiles toi Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chachoufouchou ou Chat fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Chachoufouchou, 26 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Présentoir à Nain-
Sauter vers: